Pages

vendredi 26 juillet 2013

Le pape et les fuites




Pendant qu'il se dandine au Brésil et joue au bon gars devant une foule hystérique, le Pape François a remanié les lois qui gouvernent la Cité-État du Vatican faisant de fuites d’informations venant du Vatican un crime, et en listant spécifiquement comme crimes envers les enfants la violence sexuelle, la prostitution et la possession de matériel pédopornographique, qui peuvent être punis de peines allant jusqu’à 12 années de prison.

article du Devoir ICI




mercredi 10 juillet 2013

Whistleblower







Russ Tice, ancien employé de la NSA (national security agency), a été un des premiers à dénoncer la surveillance électronique dès 2005. Il a subit toutes sortes de préjudices et menaces depuis ce temps pour le discréditer. 



Aujourd'hui Edward Snowden, le dernier "whistleblower" sur la liste, vient confirmer ce que M. Tice révélait en 2005 en ayant la preuve entre les mains d'une planète sous haute surveillance. 

Voici le lien de l'association qui regroupe ces dénonciateurs absolument essentiels pour connaître la réalité du vrai pouvoir, la réalité du pouvoir oculte.
http://en.wikipedia.org/wiki/National_Security_Whistleblowers_Coalition