Pages

jeudi 18 décembre 2014

Ils nous mentent






   Encore une preuve qu'ils nous content des histoires sur l'état de l'économie. En rouge montre que la totalité des PIB de tous les pays du monde est en baisse pendant que l'indice boursier mondial lui bat des records. Une divergence révélatrice qui ne ment pas, qui montre qu'ils continuent à tricher.



*

   Et voici un DOW qui ne dort pas. Avec très peu de participants pour le faire monter, il monte quand même et bat des records. Pourquoi?




lundi 8 décembre 2014

36 morts suspectes...




  ...dans le monde de la finance depuis le début de l'année.
Le dernier sur la liste est un banquier belge du groupe ING. ici

... et un autre le lendemainle 9 déc à Londres. ici
... encore un autre à New-York le 13 déc. ici

Voulait-il parler?

lundi 17 novembre 2014

Einsenhower en 1961





     En 1961 Einsenhower président des États-Unis nous avertissait déjà de la menace du complexe militaro-industriel sur la démocratie. Quelques années plus tard John kennedy disait à peu près la même chose en parlant des sociétés secrètes. ici



vendredi 31 octobre 2014

Un Dow irréel






   En une dizaine de jours le DOW à grimper de 9% non stop après une sévère chute et bat encore un record. Cette hausse est l'équivalent d'un rendement annuel d'un portefeuille que tout le monde envierait. N'y a-t-il pas quelque chose qui ne tourne pas rond là-dedans?  Pendant que tous les pays sont en période d'austérité comme nous au Québec, le Dow lui réponds avec beaucoup d'arrogance et rie des difficultés vécues ailleurs. Ils pompent du cash dans le système comme ils le veulent. Les gros en profitent, les épargnants ont rien. Pour combien de temps encore?



jeudi 23 octobre 2014

Milliers de fois







   Nous avons des milliers de fois plus de chance de mourir d'un accident d'auto que d'une attaque terroriste. La police tue dix fois plus de personnes aux États-Unis que le terrorisme islamique. Le mot terrorisme a remplacé le mot communisme des années '50 et '60 pour motiver leur décision de faire la guerre... à quelqu'un quelque part. La guerre n'est-elle pas du terrorisme "organisé"? On qualifie comment le massacre de Gaza?       voir ici




jeudi 9 octobre 2014

État islamique






   Ce qui apparaît comme un groupe avec des recoins pas mal obscurs, ISIS ou l'état islamique est devenu la nouvelle menace après alqaëda. Son ascension très rapide en laisse plusieurs perplexes. Surtout que cette semaine le vice-président Joe Biden a commis un lapsus révélateur en admettant candidement que cette entité terroriste est financée par les alliés des USA. voir ici  La Turquie , le Katar et l'Émirats arabes seraient parmi ces alliés fomenteurs de trouble qui se battent contre ce même groupe terroriste qu'ils soutiennent et financent. Est-ce assez pour éveiller des soupçons sur les vrais responsables de l'émergence de l'État islamique? Sûrement assez pour demeurer vigilant.  Pour cette raison je vais mettre ici une liste des liens sur le même sujet que les médias officiels évitent de mentionner de crainte de passer sous l'étiquette de "complotistes".

  Les liens en bas de la page ne sont pas des théories, se sont des faits. Alors c'est à nous de juger avec discernement la valeur de cette information pour comprendre ce qui se passe vraiment. Il y a définitivement des jihadistes enragés, mais il y a aussi un "pouvoir occulte" qui tire les ficelles quelque part. Comme la vérité se trouve souvent entre les deux extrêmes, je vais essayer ici d'élargir l'éventail en présentant ce que l'on entend pas dans les médias officiels. Ce pouvoir est difficile à cerner, mais on en sait déjà un peu plus sur les manœuvres des alliés que révèle le lapsus du vice-président américain. 

Voir cette  page  pour connaître un des tireux de ficelles.




Voici quelques faits assez troublants passés sous le radar:
(Vous pouvez traduire les textes qui sont en anglais avec google)

L'administration Obama savait trois mois avant l'élection de novembre de 2012 que l'établissement de l'état islamique et de la caliphate en Iraq se préparait. 



Voici un reportage vidéo d'une dizaine de minutes par un journaliste indépendant qui a rompu avec les médias officiels qui aborde avec beaucoup de justesse l'origine et la structure d'ISIS ou l'état islamique. 


   L'armée irakienne a descendue deux avions britanniques transportant des armes à l'État Islamique. 
Sous toute réserve. J'attend plus de détails pour confirmer cette nouvelle. Même si plusieurs affirment que ça se produit régulièrement.



La Syrie était sur la liste depuis 2001 d'après le général Clark à la retraite, 
et aujourd'hui le général Dempsey parle de l'envahir .
                                                                        Voir le témoignage du général Clark ICI


Les américains arment et donnent des $$$ à l'état islamique.


Au moins 23 têtes coupées en aout'2014 par l'Arabie saoudite, un allié des usa qui opère étrangement de la même façon qu'isis. Qui se ressemble s'assemble.


Un ancien contracteur de la CIA révèle des choses très compromettantes sur l'origine des "groupes jihadistes".


Encore la CIA qui est mêlé à des dizaines de transport cargo d'armements pour les rebelles depuis 2012 en Syrie.


Un autre général qui parle et dit que les USA ont aidés à la création d'ISIS.


Pourquoi ISIS n'attaque pas Israël l'authentique infidèle? Bizarre! 


Article datant de mars 2013 révélant que les USA entraînent  des rebelles en Jourdanie.


John McCain dans un voyage surprise en Syrie rencontre les rebelles.


500 millions pour les rebelles. Quels rebelles? ... les bons ou les mauvais? Ouf! je suis confus.

L'attaque chimique d'Al Gouta en Syrie est une mise en scène d'un groupe rebelle selon "Human rights watch".


Al Bagdhadi le présumé chef de l'état islamique n'aurait jamais existé d'après un article du New-York Times datant de 2007.



Le chef de la branche pakistanaise d'isis ou de l'état islamique révèle dans l'article ici qu'il reçoit des fonds venant des américains.


Le président du Soudan déclare qu'isis et boko haram sont supportés par la CIA et le MOSSAD.




Bob Graham co-président de l'enquête sur le "11 septembre" regrette que les USA est négligé l'importance de l'Arabie saoudite dans la tragédie de 2001 tout en la reliant à la montée d'ISIS.


En 2013 les américains entraînaient des centaines de rebelles en Jourdanie bien avant la vague d'exécutions de l'EI de 2014.


Un commandant de l'ÉI au Pakistan avoue candidement que isis est financé par les USA



L'ancien ambassadeur américain en Syrie admet aujourd'hui que "les théoristes du complot" avaient raison à propos des bons et des mauvais rebelles (ISIS, ÉI) qu'ils sont une seule et même chose. 


Le général Clark qui nous avait déjà révélé le projet machiavélique de Bush sur la Syrie,  nous annonce maintenant que daesh ou ÉI ou isis est une création israélienne pour combattre Hezbollah du Liban.



Ceci n'est pas relié directement à l'ÉI en Iraq, mais montre bien le modus operandi des américains dans leur façon d'attaquer l'ennemi.




                                                *



   À tout ceux qui, du monde des médias  ne mentionnent qu'un seul côté de la nouvelle sans présenter la totalité de celle-ci à propos de l'ÉI ou ISIS, manquent à leur devoir de journaliste. La neutralité et la couverture élargie des faits sont essentiels dans toute nouvelle rapportée et évitent ainsi que des odeurs de propagande se répandent . Le journaliste peut ne pas partager les faits mentionnés dans les articles ci-haut par exemple, son obligation toutefois est au moins de les rapporter sans censure. Sinon, il est biaisé et malhonnête. Un mensonge risque alors d'être perpétué sans considération pour la clarté des faits.





mercredi 8 octobre 2014

La "FUSION FROIDE"est bien réelle






   Après une vérification poussée d'un mois par six scientifiques indépendants respectés arrivent à la conclusion que la LENR ou la "fusion froide" est un phénomène nucléaire sécuritaire bien réel et qui fonctionne . Mais la science actuelle ne peut expliquer ce qui se passe dans le réacteur. Cette invention d'Adrea Rossi va permettre la production d'électricité à très bon marché avec quelques grammes de nickel et de l'hydrogène. Elle a une "densité énergétique" un million de fois plus grande que celle de l'essence.  ICI  et  ICI

   Voir ici pour plus d'infos.


   C'est quand même étrange que cette révélation coïncide avec le retrait des fondations Rockfeller du secteur pétrolier et son transfert vers les énergies vertes. Est-ce la raison de la chute du prix du baril de pétrole à laquelle nous assistons actuellement? Peut-être pas, mais cette décision des fondations n'est pas à négliger.




vendredi 26 septembre 2014

Boom and Bust




     Les bulles et les crash depuis 1996





A cause de l'internet en 2000 
à cause de l'immobilier en 2008
et nous sommes maintenant dans une bulle-crédit  

                                                                        




jeudi 11 septembre 2014

Un pays agresseur





   Saviez-vous que les États-Unis d'Amérique ont provoqués la mort  de trente à trente cinq millions  d'humains directement ou indirectement dans 37 pays différents depuis la deuxième guerre mondiale? (ouf! oui 37) Saviez-vous que les américains ont environ 700 bases militaires à travers le monde dans une soixantaine de pays? ICI  *** En connaissez-vous un autre qui en a fait autant? Même la Russie ou la Chine qui ne sont pas des colombes, sont loin d'afficher le même record. Et même encore l'Iran l'autre pays démonisé depuis des lunes n'a jamais été un pays envahisseur. C'est quand même troublant venant d'une puissance qui se dit le grand défenseur de la démocratie sur la planète. Il y a quelque chose de révélateur et très grave dans ce fait peu connu sur l’hégémonie américaine. 
Détails de l'ensemble des conflits impliquant les usa  ICI

*** Étrangement ce lien révélateur de l'hégémonie de l'empire américain est souvent difficile à rejoindre. Pourquoi???

*

   Pour vous convaincre encore plus, voici les confessions d'un assassin économique qui avait pour travail d'aller rencontrer les dirigeants de pays pour leur faire des propositions qu'ils ne pouvaient refusées pour le gouvernement américain. Si cet "economic hitman" ne pouvait avoir la collaboration des politiciens en question, l'assassinat systématique était exécuté. Assez révélateur le modus operandi des États-Unis d’Amérique autour du monde. Tellement révélateur que ça nous donne l'occasion de comprendre un peu plus la situation politique internationale qui nous pèse dessus actuellement.





Ce vidéo a très souvent tendance à disparaître. Je dois le réinstaller à chaque fois. Pourquoi???
Je pense que je sais.


vendredi 15 août 2014

Il tire un enfant ...



 ... et les chums sont contents.
Une autre épisode insupportable de Gaza perpétrée par les tinamis sionistes d'Obama. 





L'enfant palestinien à son ami:
"je vais devenir un vrai terroriste quand je serai grand je te jure!"



lundi 11 août 2014

Directement d'Israël






     On voit bien que ce n'est pas tous les juifs qui appuient la politique officielle du pays. Ces juifs ne sont pas dupes de la complicité démoniaque Israël/USA dans un massacre sans nom subit par les palestiniens. 



dimanche 3 août 2014

Haine sur stéroïde





   On haïs les musulmans et leur hijab et tout le tralala, ben bon pour les palestiniens... leurs femmes... et leurs enfants... on vous déteste!
Beaucoup le pense malheureusement!

   Ils ont réussis à répandre la haine avec des faussetés et l'utilisent maintenant à leur avantage avec l'approbation globale. Seul la Bolivie a osé dénoncer durement Israël. On va tellement se détester bientôt sur la planète, qu'on aura même pas besoin d'un astéroïde pour nous tuer. 

Et si les palestiniens aimaient leurs enfants?




*


  
*







vendredi 1 août 2014

La guerre yes sir!




   Comment un pays qui se dit démocratique et pour le peuple peut voter une dépense de 225$ millions pigés directement dans les poches des citoyens payeux pour acheter des missiles à un pays étranger en guerre. Israël est le pays en guerre, les USA le généreux donateur. Bizarre? Étrange?... oups! pas si étrange que ça vous dirait le monsieur.   voir ici




mercredi 23 juillet 2014






  Shlomo Sand a écrit ce livre fort intéressant sur l'origine du sionisme ou du retour à la terre promise. La création de l'état d'Israël en 1948 est la conséquence de cette idéologie. L'idée de "race juive" est remise en question  par cet écrivain juif enseignant l'histoire à Tel-Aviv.
   Voici un résumé de son livre ICI.


                                                           *


   Faisons une pierre deux coups.
Saviez-vous qu'il y avait seulement environ 4% de juifs en Palestine en 1851? Voir ce blog qui fait une belle analyse de la population palestinienne. 



lundi 14 juillet 2014

La Palestine de qui?





   Qui des palestiniens ou des israéliens volent les terres à l'autre depuis 1947? C'est quand même bizarre d'entendre que les "terroristes palestiniens" méritent la colère d’Israël à cause de leur menace tire-poids. Surtout quand on connait l'arsenal atomique d'Israël. Ya quelque chose de complètement retardé et insensé dans ce conflit qui défie l'entendement qui pourrait peut être s'expliquer cependant par l'origine du sionisme. 

  Et voici un court message très émouvant et trop souvent oublié quand on parle de ce conflit:




   Et deux jeunes palestinienes "terroristes"





  

dimanche 13 juillet 2014




    Obama qui veut jouer au "cool king" offre de régler la facture à un client dans un restaurant du Texas se fait avoir à ne pas avoir suffisamment de cash pour payer. Tiens Barrack... voilà $100 !  ... en attendant qu'un banquier vienne à ton secours.  ;-)






vendredi 11 juillet 2014

Pourquoi l'or?








   Depuis un peu plus de cent ans les États-Unis ont connus quatre différents système monétaires. Avant 1971 la monnaie américaine était supportée par l'or mais depuis ce temps elle est devenu de "l'argent dette" ou "fiat money" supportée par rien et émis par un cartel bancaire privé. Depuis ce temps, le dollar américain est devenu la référence mondiale sans trop d'opposition sauf celle du Général de Gaule dans les années '70 que vous pouvez entendre à 5 min dans cet excellent vidéo.




jeudi 10 juillet 2014

Chaos voulu?

  



   Ils sont entrain de créer le chaos le plus incroyable que l'on puisse imaginer sur la planète: 
Syrie, Ukraine, Iraq, Lybie, Israel, Palestine, avion malaisien ...
et aussi cet article mentionnant la menace terroriste genre " 11 septembre" qu'ISIS en Iraq représente pour les US. C'est quand même étrange d'arriver à une telle possibilité aussi rapidement. Cette impatience à révéler maintenant une telle possibilité est très suspect d'après plusieurs qui suivent la politique internationale d'un autre oeil.  

Qui sème le vent récolte la tempête ...
alors si on veut la tempête, on sème le vent.

lundi 7 juillet 2014

Guerre de monnaies







   Des événements majeurs se passent dans le monde que les médias se gardent bien de nous rapporter... dont celui-ci:
    L'ouest a son G7 ou plutôt son G6 depuis l'expulsion de la Russie. L'est a son G5 ou le BRICS (Brésil, Russie, Indes, Chine et Afrique su Sud) qui doit se rencontrer bientôt pour la sixième fois depuis son origine. Dans cet article on mentionne même que ce groupe a créé une nouvelle banque internationale qui est en opération maintenant pour permettre les transactions sans avoir à utiliser le dollar américain.   voir ici



16 juillet 2014

   Voici un vidéo sur le sujet.






jeudi 3 juillet 2014

Indicateur intéressant





Shiller PE Ratio Chart

   

  Cette indice utilise les vrais bénéfice par action sur une période de dix ans pour toutes les corporations du S&P 500 . Il a été créé  il y a plusieurs années par Robert Schiller prix Nobel en sciences économiques.

  D'après le graphe le cours bénéfice aujourd'hui est près de 27 (la moyenne est autour de 18) , soit à la même hauteur qu'avant la débâcle de 2008 et beaucoup plus haut que le crash de 1987. Pourtant le Dow à 17,000 continue à battre des records. Indécent n'est même plus le bon mot pour qualifier la situation. Criminel serait-il le mot le plus juste par hasard? Pourquoi?  Parce qu'en provocant des "boom & bust", des bulles et des crash ils dépouillent des millions d'individus de leur richesse qui se retrouve éventuellement dans leur poche. 




mercredi 4 juin 2014

Bourse et économie




   En voyant la bourse battre sans arrêt des records, on se dit l'économie va bien. Erreur!!!  Regarder ce graphique sur la vélocité du dollar américain. Cet indicateur montre une diminution importante de la circulation de l'argent depuis dix à quinze ans et a même atteint un niveau record en 2014. C'est la plus belle démonstration d'une baisse importante de l'activité économique que l'on cherche par tous les moyens de nous cacher. 




   Et cette autre nouvelle sur la réduction par 75% de la consommation d'essence aux USA depuis 2004. voir ICI  La hausse du prix à la pompe et la baisse de l'activité économique sont les principales causes de la réduction spectaculaire.


    et celle-ci du 16 juin ...  $29,000 milliards
   WOW! encore les banques centrales du monde (même la Chine) qui ont créées à partir de rien la jolie somme de 29,000 milliards de dollars pour "investir" dans la bourse et autres produits (or, argent, pétrole, café...) et de continuer de  battre des records sans arrêt. Ce montant représente la moitié de toutes les transactions dans le marché et est un peu moins de la moitié du produit intérieur brut de tous les pays. Et dire qu'il en a encore qui croit que le marché n'est pas manipulé!  voir ICI et ICI
   Le grand DANGER ici est que cette immense fortune qui est dans les mains de quelques-uns leur donnent la possibilité de nous dépouiller des valeurs sûr (terrains, fermes, condos...) pendant que le dollar vaut encore quelque chose et de nous laisser les miettes.


dimanche 1 juin 2014

Insatisfaction populaire grandissante?




  Quelqu'un, sûrement avec des qualités de moine évidentes, a répertorié les manifestations à travers le monde entre 1985 et 2012. Voici la représentation graphique de l'augmentation spectaculaire des conflits depuis près de trente ans dans ce vidéo








Victoire contre la fracturation






Une rare victoire judiciaire contre ces pétrolières qui fracturent notre terre sans fin. ICI 



lundi 19 mai 2014

A propos d'un boeing invisible





    

    Il serait maintenu dans l'invisibilité par la CIA d'après l'ancien premier ministre de la Malaisie. ICI 




samedi 10 mai 2014

Enlèvement de jeunes filles en Afrique








             La photo originale vient du compte Twitter de Michelle Obama à propos de boko haram


                                                                POURTANT


                                                      PRIX NOBEL DE LA PAIX


                                                                                       

vendredi 2 mai 2014

Le pétrole extrême




                                                              

      Il est maintenant prouvé que la fracturation a causé la  multiplication par cinq des tremblements de terre aux USA.  Allons-nous fracturer le coeur de notre île d'Anticosti quand même? voir ICI


*


   Voici ci-haut l'augmentation dramatique des tremblements de terre en Oklahoma.  Rajoutons celle-ci à propos de cette sauvagerie pétrolière. J'avais déjà mentionné le problème en septembre dernier ICI.






jeudi 24 avril 2014

"drill baby drill"






      Saviez-vous ....
 qu'ils ont "drillés" 170,000 puits de fracturation de gaz et pétrole de schiste en Alberta.
Cette scientifique témoigne de son combat dans ce vidéo contre ces criminels  de l'or noir qui fracturent leur vie pour une poignée de dollars ...




   Le vidéo au complet se trouve ICI.


vendredi 18 avril 2014

Pu cabable!




Voici quelques chiffres assez révélateurs que l'on entend jamais parler qui montrent que l'on se fait avoir "full gaz" avec le cartel pétrolier.

                          2008           2014

  prix du baril        $147           $103

  prix du litre        $1.50          $1.50
       

Le prix du baril est près de 50% plus bas maintenant et pourtant le prix du litre aux pompes est le même qu'en 2008 à $1.50. Ce qui pourrait signifier un litre autour de $2.25 et plus si on revoit $150 le baril un jour.

            

samedi 29 mars 2014

Argent en sécurité?



Les épargnes aux USA sont de 6000 milliards de dollars et la FDIC n'a que 41 milliards de disponible pour assurer les dépôts des épargnants. Est-ce semblable au Canada?

article ici



mardi 25 mars 2014

Des Vautours tu dis?



  Si quelqu'un doutait de la rapacité des banques, il va devoir reconsidérer son opinion au plus tôt.  JP Morgan Chase a placé une mise de 10 milliards de dollars en assurance-vie sur leurs propres employés payable au vautour lui-même à chaque décès.
article ICI

jeudi 13 mars 2014

Ils nous menacent !




Eh oui! ils nous menacent encore. Les séparatistes pourraient-ils entraînés une hausse des taux d'intérêts sur la dette? article ICI
 Ils nous ont par les g.... et ils emploient les mêmes moyens partout. L'Ukraine est le dernier exemple!


Notre dette est de 210 milliards actuellement et elle a été multipliée par 50, oui! je dis bien 50 depuis les années '70 . Voir le tableau ICI. Si notre pays  pouvais émettre lui-même sa monnaie, il n'aurait pas à payer des intérêts aux détenteurs de la dette par l'émission d'obligations et il n'aurait pas besoin d'emprunter tout court.


Ce petit vidéo de 2 min nous montre la façon que l'hégémonie américaine se répand comme un virus sur notre planète et nous montre aussi comment elle emprisonne les nations avec l'argent-dette.





mercredi 5 mars 2014

Ce qu'ils ne disent pas








     Il est toujours important d'entendre la voix des uns et des autres devant n'importe quel événement pour s'en faire une idée la plus juste possible. Dans le cas d'Ukraine ce petit texte attaché à la vidéo sur cette PAGE en dit long sur les manœuvres des USA dans ces malheureux événements.






mercredi 19 février 2014

Quoi penser?




Un professeur d'économie retire $1 million de son compte de la "Bank of America"  à cause de la situation précaire dans laquelle le monde financier se trouve. Il ajoute que l'argent n'est pas en sécurité dans les banques et son geste montre bien ce fait.

articles ici, ici et ici 



Il se passe des choses bizarres dans le monde de la "haute finance" ces jours-ci. Après la déclaration de l'économiste à propos de son retrait de la banque, voici maintenant que l'on apprend la nouvelle de quatre suicides depuis une semaine dans le même secteur.  Mmm... que se passe-t-il?

article ici  et vidéo ici

                                                                    *

Et un autre se jette en bas de l'édifice JP Morgan à Hong Kong.
article ici

                                                                   *


Nous sommes rendus à 11 "suicides" dans le monde de la finance en date du 18 mars.  ICI


lundi 3 février 2014

EAUsecours







Voici le genre de petite cachette que l'entente de libre échange entre le Canada de l'Union Européenne ne veut pas que l'on découvre.

article ici



lundi 27 janvier 2014

Chute de 5% en trois semaines






Le dollar canadien a perdu 5% de sa valeur en trois semaines. Insensé! C'est le genre de mouvement que l'on voit à la bourse, mais depuis quelques années toutes les devises se comportent comme des "penny stock". De plus, le ministre des finances du Canada l'avait prédit. Comment peut-il savoir si nous sommes supposément dans un libre marché? c'est ça ... nous ne sommes pas dans un marché libre mais dans un marché manipulé à l'os. Aujourd'hui on plante le dollar canadien, demain on "jacke" l'euro et ainsi va la vie de nos finances. 



samedi 25 janvier 2014

Nouvelles "cold fusion"

                                                                             


         
 -  24 janvier 2014


Grosse nouvelle!

L'acquisition des droits et des brevets de la technologie d'Andrea Rossi par Industrial Heat est encore la confirmation que le réacteur LENR (cold fusion) est une réalité maintenant indiscutable qui attend seulement le moment pour être commercialiser.
   
                                                                 *

RESEARCH TRIANGLE, N.C., Jan. 24, 2014 /PRNewswire-USNewswire/ -- Industrial Heat, LLC announced today that it has acquired the rights to Andrea Rossi's Italian low energy nuclear reaction (LENR) technology, the Energy Catalyzer (E-Cat).  A primary goal of the company is to make the technology widely available, because of its potential impact on air pollution and carbon dioxide emissions from burning fossil fuels and biomass. 

suite ici



          
 -  19 mai 2013


Independant testing proves cold fusion is for real 
Back in October 2011 I first wroteabout Italian engineer, Andrea Rossi, and his E-Cat project, a device that produces heat through a process called a Low Energy Nuclear Reaction (LENR).
Very briefly, LENR, otherwise called cold fusion, is a technique that generates energy through low temperature (far lower than hot fusion temperatures which are in the range of tens off thousands of degrees) reactions that are not chemical. Most importantly, LENR is, theoretically, much safer, much simpler, and many orders of magnitude cheaper than hot fusion. Rather than explaining LENR in detail here please see my original posting for a more complete explanation.  suite ici








8 mai 2013                       


Dans le monde de la cold fusion ou LENR tout va pour mieux.
Andrea Rossy vient de donner une entrevue sur l'état de ses recherches et son association avec une entreprise américaine pour la production en grande quantité de ses réacteurs.




By Sterling D. Allan 
Pure Energy Systems News


Today, Frank Acland of E-CatWorld and I conducted a 1.5-hour interview with Andrea Rossi regarding developments in his E-Cat technology which is poised to revolutionize the energy sector by providing cheap and clean heat and electricity using a variation of the "cold fusion" technology called "LENR" for Low Energy Nuclear Reaction, where "low" refers to the input temperature required to initiate the nuclear reaction in comparison to the hundreds of millions of degrees required on the sun to initiate fusion.

The live interview was hosted by Gary Hendershot on his SmartScarecrow service, with a chat room where people could post questions, several of which were presented to Rossi during the show. At its peak, there were just over 1000 people listening to the live broadcast, which began at 4:30 pm Eastern time (GMT-5), with nearly 200 people in the live chat. 


http://pesn.com/2013/05/07/9602310_Interview_with_Andrea_Rossi_About_1-MW-E-Cat-Plant_Delivery/




  5 avril 2013

La NASA confirme la réalité de  la "cold fusion" 
 ou LENR  low energy nuclear reaction.  ICI



   15 sept 2012


  - Andrea Rossi a reçu la certification de sécurité pour la commercialisation du réacteur à  fusion froide ECAT de 1 mégawatt pour l'europe:



   -  Rossi aurait réussi à pousser jusqu'à 600°C  la production de chaleur dans son réacteur . Un progrès majeur qui serait utilisé seulement pour des applications industrielles. 

   -  Deux autres usines seraient établies, une en Italie et l'autre en Suède



  - Entente avec Siemens pour produire 15 mégawatts d'électricité avec une génératrice fourni par la compagnie allemande  qui serait propulsée par plusieurs  réacteurs nucléaires ECAT. Une telle centrale équipée de cette génératrice pourrait fournir l'électricité à un village de 3000 habitants comme celui de Lacolle par exemple.  

                                                             

- le bidule de 10 kw coûtetait  ~ $600 à $900 et peut chauffer 1000 pi. car. de surface avec 20$ de carburant par année en utilisation MAX. C'est comme utiliser une chauffrette  de 10,000 watts  24 heures par jour sans arrêt pendant un an .

 - Il semble que 70% de l'énergie domestique dépensée l'est pour le chauffage et l'air climatisé. Alors il est moins important pour M. Rossi de produire de l'électricité maintenant, laquelle viendra plus tard avec la 2e génération.

- Il suffit de quelques grammes de  nickel et d'hydrogène dans le  réacteur pour fournir 10kw de chaleur pendant six mois. En supposant que toute la planète utilise le bidule, seulement 1% de la production annuelle de nickel serait utilisée. Il semble donc que  la rareté du carburant ne serait pas un problème. 

    - Il semble que la Floride va être l'emplacement de la manufacture du ECAT de 10kw.


                                                                                                   
*


Vidéo de la NASA 
qui fait la promotion de la "cold fusion"

Thumbnail

C'est quand même étrange eux qui crachaient sur l'invention il n'y a pas si longtemps
Beaucoup d'action avenir! 


*

Le MIT qui avait toujours nié discrédité la "cold fusion" vient de débuter un cours sur le sujet:

MIT
MIT, which played a key role in discrediting the original cold fusion studies in 1989, might also be shifting its position a little. This January for the first time there was a short course called "Cold Fusion 101." This was taught by Peter Hagelstein, who has been working on LENR for many years. According to a report in Cold Fusion Times, the course included a working demonstration of LENR showing measurable excess of heat. 






lehcim reisol 11