Les épargnes aux USA sont de 6000 milliards de dollars et la FDIC n'a que 41 milliards de disponible pour assurer les dépôts des épargnants. Est-ce semblable au Canada?
article ici
Si quelqu'un doutait de la rapacité des banques, il va devoir reconsidérer son opinion au plus tôt. JP Morgan Chase a placé une mise de 10 milliards de dollars en assurance-vie sur leurs propres employés payable au vautour lui-même à chaque décès.
article ICI
Eh oui! ils nous menacent encore. Les séparatistes pourraient-ils entraînés une hausse des taux d'intérêts sur la dette? article ICI
Ils nous ont par les g.... et ils emploient les mêmes moyens partout. L'Ukraine est le dernier exemple!
Notre dette est de 210 milliards actuellement et elle a été multipliée par 50, oui! je dis bien 50 depuis les années '70 . Voir le tableau ICI. Si notre pays pouvais émettre lui-même sa monnaie, il n'aurait pas à payer des intérêts aux détenteurs de la dette par l'émission d'obligations et il n'aurait pas besoin d'emprunter tout court.
Ce petit vidéo de 2 min nous montre la façon que l'hégémonie américaine se répand comme un virus sur notre planète et nous montre aussi comment elle emprisonne les nations avec l'argent-dette.
Il est toujours important d'entendre la voix des uns et des autres devant n'importe quel événement pour s'en faire une idée la plus juste possible. Dans le cas d'Ukraine ce petit texte attaché à la vidéo sur cette PAGE en dit long sur les manœuvres des USA dans ces malheureux événements.