On voit bien que ce n'est pas tous les juifs qui appuient la politique officielle du pays. Ces juifs ne sont pas dupes de la complicité démoniaque Israël/USA dans un massacre sans nom subit par les palestiniens.
On haïs les musulmans et leur hijab et tout le tralala, ben bon pour les palestiniens... leurs femmes... et leurs enfants... on vous déteste! Beaucoup le pense malheureusement! Ils ont réussis à répandre la haine avec des faussetés et l'utilisent maintenant à leur avantage avec l'approbation globale. Seul la Bolivie a osé dénoncer durement Israël. On va tellement se détester bientôt sur la planète, qu'on aura même pas besoin d'un astéroïde pour nous tuer.
Comment un pays qui se dit démocratique et pour le peuple peut voter une dépense de 225$ millions pigés directement dans les poches des citoyens payeux pour acheter des missiles à un pays étranger en guerre. Israël est le pays en guerre, les USA le généreux donateur. Bizarre? Étrange?... oups! pas si étrange que ça vous dirait le monsieur. voir ici