Pages

lundi 23 février 2015

Smokin'gun?




Iraqi Army Downs 2 UK Planes Carrying Weapons for ISIL


    J'ai décidé de faire de cette nouvelle une page à elle seule. Elle se retrouve aussi ici avec les autres textes entourant l'état islamique. 

   L'armée irakienne a descendue deux avions britanniques transportant des armes à l'État Islamique. Ce qui ajoute à la série d'évidences entourant l'implication des britanniques et leurs "tinamis" américains dans les opérations militaires de l'état islamique.



mardi 17 février 2015

Made in USA






                                       PAYS ATTAQUÉS PAR DES BOMBES, SABOTAGES OU 
                                       COUPS D'ÉTAT PAR LES UNITED STATES OF AMERICA



(Ce tableau que j'ai trouvé par hasard vient originellement de ce site, mais je ne trouve plus la page.)

   

    J'avais déjà fait mention ici  de la menace américaine autour d'Iran. Ce tableau montre d'une façon encore plus convaincante lequel des deux menace le plus la planète. Tous ces conflits où les USA ont été impliqués a causés  entre 25 et 30 millions de morts dans une trentaine de pays depuis 1945.
 Tout ça en bon défenseur de la "démocrassie".

   Si on compare avec le menace russe on trouve quoi? La Crimée. Et encore! puisque la Russie défendait une position stratégique en Crimée parce qu'inquiète du comportement secret et inquiétant des américains en Ukraine. Du temps de l'URSS les choses étaient différentes mais jamais comparable aux USA qui ont fait du grabuge directement ou indirectement dans plusieurs pays d'Amérique du Sud, du Moyen Orient...





mardi 10 février 2015

Le gros mensonge





    Il est CEO de Gallup Poll, et il dénonce le gros mensonge de l'administration Obama sur le véracité des chiffres sur le chômage aux États-Unis. Le mensonge est que ce chômage serait de 11.2% au lieu du 5.6%. Convaincant le monsieur et il confirme ce que j'entend depuis longtemps sur la manipulation des chiffres sur l'économie.  




Injectons de piasses!




   Les banques centrales ont injectées $29 trillions ou $29,000 milliards dans les marchés depuis la crise de 2008. En comparaison, le produit intérieur brut total de la planète est autour de $55 trillions.  On comprend maintenant pourquoi les marchés battent constamment  des records à la bourse. Le cash-bar est ouvert pour ceux qui ont déjà du cash et ils se payent la traite. Même pas 10% retourne à la population. Combien de temps peut vivre ce marché dopé au stéroïde? voir ici




lundi 9 février 2015

Décès iatrogènes?





                    - 2001 -


   Comme le montre le tableau suivant, le nombre total estimé de décès iatrogènes, c'est-à-dire les décès induits par inadvertance d'un médecin ou d'un chirurgien ou par tout mauvais traitement médical, est autour de 750,000 aux États-Unis chaque année. Il est évident que le système médical américain est lui-même la principale cause de décès et de blessures aux États-Unis. Par comparaison, environ 699,697 Américains sont morts du coeur en 2001, alors que 553,251 sont morts du cancer.  voir ici
   Et dire que l'on a plus peur du terrorisme islamique qui a causé la mort de 6 individus en 2014 aux États-Unis que du système médical avec 750,000 décès. Il y a des choses étranges dans notre bizarre de monde.


revision mai 2016

   En 2001 les erreurs médical ont causées 88,000 décès.(voir le tableau ci-haut) Aujourd'hui 15 ans plus tard, les erreurs causent 250,000 décès par année aux USA d'après le dernier recensement dans cet article.
   Ce que j'écrivais plus haut il y a un an à propos des 6 morts causés par le terrorisme islamique de 2014 apparaissent comme tellement insignifiants en comparaison que je sais plus vraiment quoi penser. Ou plutôt je comprend qu'il est beaucoup moins dangereux d'entrer dans une mosquée que d'entrer dans un hôpital ou une clinique médicale.