Pages

lundi 15 mai 2017

Les cryptos





 
  On les appellent cryptos dans ce milieu. Ces monnaies numériques sont de plus en plus bouillonnantes. Ce qui est un signe qu'il se passe des choses et qu'elles sont là pour rester d'après plusieurs qui connaissent à fond le domaine. C'est mon feeling aussi depuis le temps que je suis cette révolution qui se fait en douce sous nos yeux. Pour une personne qui n'a pas un temps soit peu suivi la chose s'exclamerait: " Quelle révolution?" Avec raison, et pourtant... 

   Cependant ce n'est pas simple de naviguer sur cette mer très agitée. C'est de cette façon que j'ai appris l'importance du sujet depuis que Bitcoin est apparue en 2009. 


                                                                        *


   Voici quelques remarques en vrac sur ces cryptos:


  • Une seule monnaie internationale pour tous les pays et des cryptos ajustées à cette monnaie un peu partout pourrait être l'avenir de la monnaie
  • Elles pourraient sauvées le système monétaire actuel
  • En cas d'un crash du dollar US, elles deviennent un refuge comme l'or. Donc sujette à hausser de valeur.
  • Non taxées. Ce qui pourrait engendrer un nouveau système de taxation moins rapace et plus prêt de la communauté locale
  • Transigeables avec toutes monnaies nationales et d'une crypto à l'autre à peu de frais
  • Elles pourraient nous permettent de sortir du système corrompu qui nous siphonne actuellement
  • Elles sont anonymes
  • Plusieurs cryptos sont spécialisées à des fonctions insoupçonnées comme transiger éventuellement les actions de la bourse simplement. Même celle-ci qui permet à n'importe quel talent d'être payé pour son travail. iCi cette artiste qui a fait avec son oeuvre $27 en trois jours. (en date du 15 mai 2017 où 1 steem = un vrai $1.30 us). (Le 4 juin elle a été gratifiée de 36 steem ou $46 us.)



LES DANGERS

- Dangereusement spéculatives maintenant, avec le temps elles le seront moins. J'espère!

- Plusieurs sont manipulées par le gros cash qui ne veulent pas de son existence

          - ça attire beaucoup de criminels à cause des passes vites à faire. Les "exchanges" 
       sont aussi à surveiller. Ce qui signifie malheureusement que ceci détruit la crédibilité et la 
       grande valeur de ce système à la base. 

- La vague de folie qui s'est emparée des cryptos depuis deux trois mois a ralenti le réseau considérablement au point que tu peux attendre des heures, des jours avant d'avoir la confirmation de la transaction. Elle a bien eu lieu mais le ok final est ralenti par la congestion du réseau



lundi 1 mai 2017

Corée du Nord





 L'origine de l'accès de Kim Jong Un
            à la technologie nucléaire serait-elle celle-ci par hasard:


Image result for rumsfeld


   Rumsfeld a été pendant dix ans sur le conseil d'administration d'ABB fabricant majeur de composantes nucléaires juste avant qu'il devienne secrétaire d'État en 2001. Cette compagnie a conclu un contrat de $200 millions avec Piongyang, père de son gentil fils Kim, pendant cette période où bizarrement Rumsfeld se trouvait sur le CA.  Il n'a pas de fumée sans feu dit-on. iCi




dimanche 23 avril 2017

Classe moyenne attaquée!




 

    Le revenu par famille de la classe moyenne en constante baisse depuis 1971 aux USA. Ce graff ajusté à l'inflation montre l'explosion des super riches pendant ce temps.

  Et sur le même sujet, allez voir cette page mentionnant que les milliardaires ont pratiquement doublés depuis 2008. Et la Chine remporte la palme: elle a multipliée par 10 ses grosgras en huit ans. C'est ce que l'on appelle un transfer de la richesse totalement indécent sinon criminel des travailleurs aux crosseurs.   



jeudi 13 avril 2017

La guerre?... yes sir!





   Les américains ont provoqués la mort de plus de 30 millions d'humains dans le monde depuis la 2e guerre mondiale pour défendre leur "démocrassie". Ben oui! aussi incroyable qu'il paraît, cette tuerie "jihadiste" a été perpétré par une élite américaine "chrétienne" dans une trentaine de pays.  Voir iCi et iCi



vendredi 7 avril 2017

Encore la Syrie






   Ce screen shot de ce vidéo d'un journaliste, en mission depuis plusieurs mois pour démasqué les crimes d'Hillary , a trouvé ce document "top secret" qui montre clairement que l'acharnement contre la Syrie n'est pas nouveau. En 1983 ils voulaient attaquer le pays pour permettre le passage d'une "pipeline". Ce fait tient toujours aujourd'hui aussi bien que cette autre idée de la réalisation du rêve juif d'étendre leur territoire jusqu'à l'Euphrate en Syrie et en faire le "grand Israël".
   Voir iCi pour plus de détails et iCi sur la déclaration d'un général américain en 2007 sur la Syrie. 


lundi 20 février 2017

La dangereuse Hillary





   Depuis quelques temps j'accumule un tas d'évidences sur le côté garce et criminel peu connu de la belle Hillary. Je vais mettre ici les liens les plus compromettant sur son cas en commençant par celui-ci que je viens de découvrir et le vidéo du témoignage troublant de la journaliste qui a pondu l'article sur la campagne en septembre 2016.

                                                                            *


1- Pour commencer, celui-ci sur les passages de courriels de Mde Clinton tiré de Wikileak qui en disent longs sur le personnage.

2- Ce tweet de cette courageuse dénonciatrice du scandale pizzagate étouffé par les médias.  vidéo sur      PIZZAGATE
Le lien du tweet nous conduit à un compte suspendu depuis le 6 mars et devient une belle démonstration de la censure que twitter applique avec tout ce qui a un rapport avec pizzagate. 

3- Dans ce clip elle ment à ses supporteurs avec tellement "d'amour". En fait elle n'accepte pas la défaite et comme représentante du "shadow government" elle déclare la guerre au clan Trump. Votre God bless America à la fin madame devient plutôt God est blessé par votre hypocrisie. 



samedi 4 février 2017

L'Iran pourrait parler!




 
    Bien oui, l'Iran pourrait parler et arriver avec des noms de l'élite politique américaine  responsable d'entretenir le terrorisme islamique.

LIran va imposer des restrictions légales sur certaines personnes et entités américaines qui ont été impliqués dans l' aide et formation de groupes terroristes régionaux"  

    Ceci j'espère avec des preuves solides pour appuyer leur divulgation. Voir l'article iCi. Les événements provoquer par l'arrivée de Trump s'accélèrent à la vitesse du feu dans l'arène politique internationale. Il semble que ce n'est qu'un début. Il pourrait se présenter une succession de révélations soudaines aussi bien qu'imprévisibles qui pourraient changer le face du monde. Restons calme et prenons notre souffle ensemble.


jeudi 2 février 2017

Pourquoi Québec?







    Oui pourquoi? dans cette ville où la criminalité est quasiment inexistante. Où la relation musulman et québécois est plutôt paisible.

Si la vérité sortait demain matin sur le 11 sept par exemple et sur plusieurs autres fusillades suspectes à travers le monde depuis des années et surtout aux USA, le discours changerait totalement et la population sortirait enfin de son coma. Une tragédie comme celle de la ville de Québec n'aurait jamais eu lieu si la masse avait été mis au courant des faits. Parce que les vrais responsables de plusieurs tueries auraient été sévèrement jugés depuis 2001 et incapables de poursuivre leur saccage dévastateur et démoniaque.

Chaque journaliste explique leur point de vue sur la tuerie et aucun ajoute le fait que les islamistes du 11 sept ont été utilisés comme patsys, comme des pions par une force pas mal plus dangereuse que les musulmans eux-mêmes. Cette entité est le tireur de ficelles de quelques-uns de ces fous islamistes et de ces "tueurs solitaires". Cette entité développe depuis des décennies des techniques de mind control tellement sophistiquées que personne croirait ce fait tellement incroyable. Pourtant il est très bien documenté et bien réel.

Donc toutes analyses pour expliquer le terrorisme islamiste sont vaines, vides de sens et sans effet sur une solution possible aussi longtemps que la vérité sur l'origine de ce terrorisme n'est pas révélée sur la place publique. Malheureusement les médias sont infiltrés par un pouvoir occulte (cia dans plusieurs cas) qui empêche les vraies affaires de sortir librement. Les pauvres journalistes conscients ou pas, sont des marionnettes de ce réseau médiatique vraiment perverti. Voir iCi les incohérences du terrorisme islamiste.



mardi 31 janvier 2017

Albert Einstein






L'HUMANITÉ NE SERA PAS DÉTRUIT PAR CEUX QUI RÉPANDENT LE CHAOS
MAIS PAR CEUX QUI REGARDENT SANS RIEN FAIRE !!!
                                                                                                         Albert Einstein


mardi 24 janvier 2017

Un test aux Indes . . .







. . . est fait sur la biométrie monétaire pour remplacer l'argent sonnant  



Les banquiers font aux Indes l'expérience d'une autre machination pour mieux contrôler nos avoirs sous de faux prétextes du marché noir.  Que se soit les empreintes digitales, l'iris de l'oeil ou un petit bidule implanter dans la peau, toutes ces façons de nous escroquer était prévue dans les années '90 par les Rockfeller. Voir ce vidéo d'un ancien et courageux ami de ces Rock-crosseurs aujourd'hui décédé quelques années après avoir révélé ce secret parmi les autres qui s'ajoutent ailleurs dans cette saisissante entrevue.

                                                                                  *

revision le 27 jan 2017

   Je viens de trouver celle-ci d'un prix Nobel économique que je soupçonne depuis longtemps d'être du mauvais côté. Si il est du bord des banksters, il peut difficilement être de notre bord. Est-ce leur façon à court moyen terme de sauver les meubles, leurs meubles bien sûr, pas les nôtres. Alors Stiglitz ton affaire est casé pour moi. 



mardi 10 janvier 2017

20,000 milliards $$$





C'est la dette américaine.
Ces milliards pourraient acheter au moins 10,000 fois le Haut Richelieu!!!


    Le déficit américain a augmenté de 1000 milliard$ en 2016 pour faire grimper la dette à près de 20,000 miliard$. Les intérêts sur cette dette sont quatre fois celle du Québec à 800 milliard$. Ils continuent de nous faire croire pendant ce temps que l'économie se porte bien. Tellement que la bourse bat des records régulièrement. Si l'économie va bien, pourquoi la dette ne baisse pas? Si le cash leur sort par les oreilles, pourquoi emprunte-t-on alors?  Où est l'erreur?  ... je vous le demande.

   Le problème est peut-être que dans un système d'argent-dette, le crédit doit toujours être à la hausse parce que le "1$ crédit" ajouté influence de moins en moins la productivité. Alors il faut ajouter plus d'argent-dette pour produire le même effet sur la productivité qu'il y a quelques années. Du moins c'est ce que j'entend de plusieurs qui disent aussi que de payer la dette réduirait la masse monétaire dangereusement et menacerait d'autant l'économie. Il y a définitivement d'autres raisons, mais nous sommes quand même à un moment critique qu'ils tentent par tous les moyens de camoufler.


jeudi 5 janvier 2017

3,600 chars d'assauts...




 ... de plus encerclant la Russie iCi



   Sans oublier les 300,000 soldats de différents pays de l'OTAN on "HIGH ALERT", incluant le Canada bien sûr, qui menacent la Russie à ses portes depuis des années déjà.   
WO! WO! les moteurs! que se passe-t-il?  
   Avez-vous déjà entendu parler d'une menace sérieuse russe envers l'Europe ou la planète dernièrement?  QUi menace qui?   Les USA ont autour de 800 bases militaires dans une trentaine de pays. Les russes ont des bases  en syrie et les pays limitrophes de l'ancienne Union Soviétique. Lequel des deux pays déploie leurs plus de gros jouets sur le globe pour devenir une menace pour l'autre? Posez la question...     Je ne veux pas signifier par ces constats que je suis pro-russe. C'est la même bull shit partout. Disons plutôt que je suis pro-vérité et je pratique la politique du moins pire dans les circonstances.

   Encore une fois les médias officiels biaisés n'en parlent pas ou si peu. Ils ne veulent pas éveiller des soupçons sur leur exagération de la menace russe qu'ils veulent nous entrer dans la gorge. Toutes les raisons au monde sont bonnes pour démoniser Poutine et se donner une bonne raison d'attaquer son pays. La dernière en liste est celle-ci:  les russes ont hackées le système électorale américain. Ce qui semble être faux. Du moins, plusieurs demandent des preuves et aucunes à date ont confirmées ces allégations. Sauf un rapport de l'intelligence qui ne prouve pas le lien direct entre Poutine et le "hacking" des élections. De toute façon tout le monde se watch par tous les moyens sur la planète politique.