Pages

lundi 25 novembre 2019

Hillary la sorcière





   Général Flynn à la retraite de l'armée américaine a tweeté cette nouvelle très embarassante pour Hillary en 2016. Cette nouvelle mentionne que le conjoint de son assistante Huma Abedin  aurait des documents photos et vidéos sexuels compromettants dans son laptop que la police de NY a en sa possession. Flynn est aussi au courant des folies meurtières des Clinton du temps  où il était directeur de la "Defense Intelligence Agency" sous Obama.  Voir ici le vidéo de 2016 où Flynn dénonce la Clinton qui devrait être emprisonné pour ses crimes.


   Le général Flynn a été attaqué de toute part par le deep state parce qu'il sait où sont enterrés les corps.(meurtres commander pas les Clinton) Il pourrait être emprisonné en déc à cause qu'il a menti au FBI. Ce qui est un prétexe pour le deep state de s'en débarrasser. Sa cause est en appel. détails ici



   

dimanche 24 novembre 2019

Deux anciens chums






   Pour faire court parce que ce qui se passe sous les radars est GROS.
Le sénateur mafiosi Lindsay Graham qui aurait "flippé" du côté des "bons" avec Trump préparerait une poursuite avec preuves au sénat contre les Bidens autour de l'affaire Burisma en Ukraine.  Quand cette histoire va sortir un jour ou l'autre dans les médias cachottiers, parce que la pression va être tellement forte qu'ils n'auront plus le choix de la sortir, les choses pas trop jolies vont déboulées. Ce moment annoncerait le début de la révélation des CRIMES contre l'humanité du pouvoir politique occulte et mafieux des Biden, Clinton, Obama, FBI, CIA ....  qui est à toute fin pratique énorme et pratiquement sans fin.

   Plus de détails ici.




jeudi 21 novembre 2019

UNE MENACE SUBLIMINALE






    Ils disent qu'en répétant constamment la même phrase, le subconscient enrégistre subliminalement le message qu'ils veulent nous passer.  Les médias le savent et ils le font pour nous masser leur agenda dans la tête. Et ça marche au plaisir de ces fabriquants de fake news.

   Avez-vous remarqués que c'est la même phrase qui est répété texuellement sans faillir. Ce qui prouve qu'elle origine de la même source. Cette source qui contrôle l'information et nos vies insidieusement.  




samedi 16 novembre 2019

DETTE globale 2019




                                                                                                                      article ici


   La dette mondiale est toujours en croissance depuis 20 ans.
 $255,000 milliards de dette est ce qui maintient les pays et les individus emprisonnés dans un état d'esclavage de luxe illusoire.