Pages

lundi 30 mars 2020

Quand même étrange?






   Le graphique ici montre  les variations des éclosions de la grippe en Europe depuis 2016. On remarque bien qu'à la 12e semaine de 2020 le taux d'éclosion des cas de grippe est très normal et même sous la normal. On ne peut pas conclure tout de suite, mais on peut légitimement se demander où se trouve la vérité dans ce chaos indescriptible que nous vivons.




   Pendant ce temps ce graphique montre les variations des éclosions de la grippe depuis 2016 en France. Les peak sont toujours présents à la même période de l'année. On remarque que 2017 avait été une année grippale très dure pendant qu'à la 5e  semaine de 2020 les cas de grippe se trouvaient sous la normale et beaucoup moins que 2017. Cependant les chiffres en date d'aujourd'hui le 30 mars ne sont pas inclus dans ce graphique. Ce qui va faire grimper la courbe possiblement à la hauteur extrême de 2017. Qui vivra verra.





jeudi 26 mars 2020

LA PREUVE





   La preuve que les adversaires de Trump sont malhonnêtes et tordus est qu'ils ne veulent pas voir utiliser la "solution chloroquine" proposée par le président. Le blitz médiatique que l'on voit maintenant contre la choroquine ajoute à la preuve . Pourtant une étude du Dr Raoult de France et une autre par des virologues chinois ont démontrées son efficacité à au moins 80% à 90%. Plusieurs autres s'en viennent.

   Cet assaut anti-chloroquine est complètement incompréhensible. Cette médication pourrait  pourtant nous sortir de cette pandémie. Mais la masse des gens ne savent pas que l'attaque est l'oeuvre de ceux qui ont permis l'éclosion de cette crise. Maintenant, ils ne veulent surtout pas se faire pointer du doigt comme étant les responsables, parce que ce serait la guerre civile. Alors ils prennent tous les moyens pour démolir tout ce qui est dit en faveur du remède.   

   Voir ces liens qui démontrent l'efficacité de la chloroquine et l'effort de ceux qui ne veulent pas que ça se sache.