Pages

samedi 25 avril 2020

Dioxyde de Chlore







TOUJOURS AVEC SA FAÇON BAVEUSE et TYPIQUE IL DIT . . .
"Les désinfectants vont le tuer en quelques minutes.
Et on peut faire une injection qui se rend aux poumons …
se serait bien de vérifier ça et ça impliquerait l'intervention des médecins.
Tout ça semble intéressant"

En disant désinfectants, il voulait de toute évidence troller les médias et la madame Birx. C'est sa façon pas toujours élégante mais efficace de lancer un appât. En parlant de cette façon, il annonce astuciesement qu'il est au courant de certaines choses que certains ne peuvent pas supporter qu'il sache. Il s'assure ainsi que le sujet qu'il veut bien mettre sous les spots soit discuter. Le désinfectant en question est le dioxyde de chlore. Ce produit existe depuis longtemps et son application antivirale chez les humains est récente.

Ça peut prendre un certain temps, mais la vérité fini toujours percoler d'elle-même un jour.

Pour plus de détails sur le dioxyde de chlore. ICI
Ou cet extrait de 2min d'un Vidéo plus long d'un biochimiste qui a travaillé là-dessus depuis 13ans. Voici son site où il montre comment s'en faire avec les deux solutions nécessaires que l'on peut trouver pas mal partout. ICI pour encore plus de détails sur le CLO2 et ce vidéo du jeune américain qui m'a fait découvrir ça il y a un an.

Les deux liens vidéos plus haut ont été supprimés par twitter et youtube. Ils présentaient une entrevue avec ce chercheur et ses trouvailles révélatrices sur le dioxyde de chlore. N'est-ce pas un signe puissant qu'ils ne veulent pas que l'on connaisse des solutions simples et peu chères pour soigner nos maladies? Si vraiment le dioxyde de chlore avait des propriétés insignifiantes au point à ne pas attirer l'attention des internautes, ne se préoccuperaient-ils pas autant à supprimer sa publicité?




MÊME VENDU SUR AMAZON
POUR PURIFIER L'EAU