Pages

jeudi 22 septembre 2016

WELLS FARGO...





... a pour actionnaire principal Warren Buffett avec plus de 500 millions d'actions en sa possession. Le scandale de la banque auquel nous assistons aujourd'hui nous montre clairement ce que j'ai découvert en 2013 sur la moralité suspecte du king de l'investissement. Et pourtant il demeure encore pour plusieurs le king... et pourtant il a été le KING de l'imposture depuis toujours. Voilà qu'un autre voile tombe sur les bassesses du monde crasse et ésotérique de la "haute finance". 

   Tellement d'escroqueries à date ont été révélées et tellement d'autres sont à venir qu'ils ne peuvent plus se cacher. Leur plus grande crainte entre autre est que secret ne soit plus un secret et que leurs alliés les dénoncent en plus grand nombre. Pour nous le danger est l'ampleur de leur réaction qui peut nous conduire Dieu sait où. Pour eux la réaction est déjà amorcée. Il reste à savoir où se trouve la limite de leur insanité qui semble être sans borne. 

   Évidemment, si on ne prend pas conscience notre état d'esclave bienheureux, on leur donne l'occasion encore une fois de nous asservir davantage. Nous somme des milliards contre une poignée qui se croit des dieux et qui nous méprisent en contrôlant nos vies. La première issue a un nom: INFORMATION. Toute la planète doit être mis courant. La prise conscience, même si elle fait mal, est un prérequis indispensable.  Alors faisons-nous le devoir de le dire à plus de monde possible. De répandre la nouvelle est notre principale arme contre eux et la providence se chargera de nous inspirer les solutions. Elles viendront parce que nous ne sommes pas seuls.