Pages

mardi 6 août 2019

MASS SHOOTING

   




                                                                                                                           cliquer pour agrandir

   J'ai entendu aux nouvelles qu'il avait eu au moins 200 mass shooting aux USA en 2019. J'ai eu de la difficulté à le croire. J'ai cherché et trouvé. 

   Ils considèrent qu'un mass shooting doit impliqué au moins quatre victimes. Alors dans le tableau ici vous avez la distribution par mois de ces tueries.

   Si quelqu'un croit que cette réalité américaine est normale, il se trompe. Voyez le 2e tableau pour vous convaincre du contraire. Déjà un record battu en 2019 avec 248 tueries et 246 mortalités. Soit autour d'une centaine de plus que 2017 qui est l'ancien record peu envieux. Aussi jusqu'en 2013 le nombre était en bas de 50 par année. Comment expliquer la multiplication par cinq au deux tiers de 2019? Cinq fois la quantité d'avant 2013.  Étrangement, remarquons aussi l'augmentation drastique de ces massacres coïncident avec l'arrivée de Trump à la présidence.  WEIRD!!! 
   Ce pourrait-il être une des conséquences de la guerre que Trump mène contre le deep state et eux ils font grimper le chaos et la peur par tous les moyens? L'avenir nous dira si c'est une coïncidence.