Pages

jeudi 25 juin 2020

MASQUÉ OU NON-MASQUÉ ???





     Voyez le vidéo original ici
  Ce qui signifie que le corps et le système immunitaire sont privés d'oxygène essentiel pour combattre la covid ou toutes les bibittes menaçantes. Préparent-ils la 2e vague en affaiblissant le système immunitaire par une privation d'oxygène des masqués?


   Ce petit test est pas mal convainquant aussi quant au manque de protection pour l'entourage en portant un masque ordinaire. Seul le N95 est efficace à 90%.


                                                         *

   
QUE SE PASSSE-T-IL ????    (reviser le 1er juillet)

    À partir du 12 juillet on va être obliger de porter le masque dans les transports en commun au Québec. OUCH !!!  Même à Saint-Jean sur le Richelieu avec seulement 310 cas covid depuis le début de la crise donne un petit 0.003% pour une polulation de 98,000 habitants. Ce qui est le même pourcentage que la grippe en 2017/18 avec 28,000 cas et 0.003% pour 8 millions au Québec.



     Ajoutons à ce  bilan très normal de la grippe le village de Lacolle par exemple par curiosité où je me lave les mains pour entrer dans le IGA. Il y avait 9 cas le 26 mai et aujourd'hui le 30 juin un mois plus tard, un cas seulement s'est ajouté.  Dois-je me laver les mains encore? Devrais-je porter le masque pour faire mon épicerie quand on sait qu'ils nous préparent à nous obliger de porter le masque dans les lieux publics?  


 OÙ EST LA CRISE DANS NOTRE RÉGION?
OÙ EST LA CRISE EN DEHORS DES CHSLD ET MONTRÉAL?
PORTER UN MASQUE OBLIGATOIRE QUAND LA COURBE EST APLATIE EST INCOMPRÉHENSIBLE ET INSENSÉ!!!