Pages

lundi 30 novembre 2020

2e vague 5G?

 




   J'ai déjà mentionnée ici la possibilité d'un lien entre les symptômes de la covid19 et la radiation micro-onde de la 5G. Elle provoquerait des symptômes semblables à la grippe. 
   Pour ajouter aux indices de cette possibilité maléfique mentionné dans l'article précédent, un chercheur indépendant dans ce clip mentionne la résolution 4998 a été déposé au congrès en mars dernier pour empêcher l'installation de la 5G fabriquer par Huawei au États-Unis. C'est pour cette raison Trump s'était attaqué à cette compagnie à ce moment là. Cette entité technologique chinoise fabriquerait un modèle 5G émettant des radiations  à la fréquence de 60 gigahertz qui serait dangereuse pour la santé humaine. Au point de tuer les sujets exposés.

   Ce qui veut dire alors, aux endroits où se trouvent une installation 5G, les personnes en charge du réseau contrôleraient-elles à volonté la puissance et la fréquence du signal et ainsi démarrer une hausse artificielle de cas covid19 par exemple? C'est une hypothèse à considérer honnêtement.

   Cet article et celui-ci en discutent justement.  Et ce texte intéressant en français.