Pages

samedi 26 mars 2016

PERPLEXE!?



CLIQUEZ SUR IMAGE POUR AGRANDIR

   Oui je suis perplexe.
 Comme le montre le graphique, après l'importante vague d'attentats en Europe dans les années '70 et '80 l'ennemi à abattre à ce moment-là était le communisme. La cible semble avoir passé du communisme à l'islamisme depuis. Est-ce que l'opération Gladio revivrait de ses cendres sous un nouveau déguisement? 
   Pour comprendre notre monde en cette époque troublée il est important de connaître la vraie source du problème. Sinon on tourne en rond. Pour cette raison, toute analyse honnête du terrorisme qui exclut une nouvelle enquête sur la tragédie du "11 septembre" est vide de sens et sans issue. Comment en faire une analyse intelligente s'il nous manque une pièce importante du puzzle.  L'enquête bidon que nous a donné l'administration Bush, ne nous révèle pas l'inquiétante vérité des événements. Cette enquête est à refaire. Aussi longtemps que les faits ne sont pas exposés franchement sur la place publique, nous ne connaîtrons jamais l'origine du vrai terrorisme. 
   Qui se trouve plus près de nous que l'on pense. 

   Pour plus d'infos sur l'opération Gladio allez voir ici.


                                                                                         *


   Quand même curieux que dans une période où nous croyons que le terrorisme nous menace constamment, il est pourtant en baisse depuis la moitié des années '90. La chose intéressante à observer ici est le nombre important d'attentats dans les années '70 et '80 correspond justement avec l'opération Gladio. Ça sert à rien d'avoir peur surtout quand les faits nous convainc que nous vivons vraiment sous influence d'une propagande médiatique insidieuse et dangeureuse.