Pages

lundi 28 mars 2016

Tellement d'incohérences





   J'ai mis ici des situations, des faits, des cas qui ne tiennent pas debout entourant la menace jihadiste qui perdure et ne semble pas s'essoufflée. Les incohérences que j'ai rassemblées ne veulent surtout pas dire que le jihadisme n'est pas un phénomène réel dans l'Islam. Le jihadisme est bien réel et est issu du wahhabisme qui a pris naissance en Arabie Saoudite. De plus ce courant extrémiste dans l'Islam est, toute proportion bien gardée très minime. Cependant il est malheureusement largement supporté par des intérêts maléfiques et occultes ayant des ramifications complexes qui viennent même du 19e siècle.
   Avec l'énumération de ces absurdités qui suivent, je veux surtout faire ressortir les magouilles de la coalition occidentale et de la "saudite" Arabie dans cette sale histoire. 



Les incohérences du terrorisme islamiste actuel:

1- Si l'ÉI est un groupement qui veut faire la révolution islamique en Iraq ou en Syrie, pourquoi menace-t il le monde entier et même l'armée américaine avec une telle arrogance? Vraiment trop GROS.

2- L'ennemi #1 de l'Islam est Israël, pourquoi n'est-il pas visé par le jihad? voir ici

3- Ils tuent leurs propres frères musulmans sans ménagement.

4- Allah n'est pas leur Dieu mais plutôt satan, donc leur cri à Allah sonne faux.

5- La violence extrême pratiquée est le propre de mercenaires et de criminels de droit commun booster au captagon (drogue désensibilisante du jihad) et le lavage de cerveau. Trop loin, vraiment trop loin de la croyance dans la bonté divine quand même enseignée dans le Coran à des millions de croyants sincères.

6- les commandants jihadistes qui sont tués 2 à 3 fois.   dixit le pentagon

7- Mosul: ville en Iraq de 1.5 millions d'habitants passe aux mains des jihadistes en un clin d'oeil en 2014. Trop GROS -   possible abandon militaire iraqien prévu.

8- a) Armes et munitions dumpés aux jihadistes par des avions de la coalition.
    b) $500 millions USA donner aux "rebelles modérés"  iCi

9- Ambassadeur d'Arabie demande une élection démocratique en Syrie quand il n'y a pas même d'élection chez eux. Ceci pour se débarrasser d'Al Assad qui est l'ennemi à abattre pour le passage de leur pipeline. 

10- Il a fallu les russes pour menacer sérieusement les jihadistes et les faire reculer, la coalition se battait contre Bashar Al Assad au lieu de frapper les jihadistes. 

11- Le rôle obscur de la Turquie (membre de l'Otan) soutenant l'ÉI. Maintenant on en sait un peu plus sur l'implication de ce pays. Ce même pays qui laisse passer les jihadistes à leur frontière sans faire quoique se soit.   

12- Pourquoi les jihadistes circulent sans problèmes en Turquie pour aller faire le jihad en Syrie et en Iraq? Pourquoi ne sont-ils pas stoppés à la vérification douanière?

13- Pourquoi après avoir détruit l'Iraq, la Lybie, la Syrie, l'Afghanistan et le Liban en un peu de 10 ans, le chaos augmente au lieu de diminuer? Les dictateurs ne sont plus là, mais la terreur n'a jamais été aussi présente.

14- L'histoire de la récompense de dix vierges au paradis si un fidèle se fait sauter pour Allah. Oui pour quelques fans.  il faut toutefois regarder en direction des drogues et de la "mind control" comme MK ULTRA ou d'autres techniques encore secrètes aujourd'hui et révélées à compte-goutte par des victimes pour faire la guerre "moderne". Que l'on appelle guerre de 4e génération.


15- Avez-vous entendu parler de terrorisme islamiste avant 2001?
 Si le 11 septembre les musulmans ont été instrumentalisés pour faire "la job de bras" comme il est de plus en plus connu, qui manipulait les ficelles à ce moment-là et qui manipule les marionnettes aujourd'hui? Ceux d'alors sont ceux d'aujourd'hui par une simple déduction.

16- Pourquoi l'ÉI ne s'attaque jamais à des lieux de pouvoir. (banques, gouvernement, corporations, ambassades, consulats...) La plupart du temps il s'attaque à la population et leurs frères musulmans.

17- Pourquoi vouloir  se débarrasser du dictateur Bashar Al-Assad en Syrie? Ils ont éliminés Saddam Hussein, Kadhafi pour créer un chaos encore plus grand dans la région. Pourquoi ne pas s'attaquer aux satyres d'Arabie? 

18- Étrangement trois pays qui étaient plutôt laïques ont été dévastés et sont devenus la cible des islamistes radicaux pour l'établissement de leur caliphate. Ces pays sont l'Iraq, la Lybie et la Syrie. Les USA se sont débarrassés de Sadam, Kadhafi et maintenant ils chassent Al Assad. Ça n'éveille pas des doutes dans votre esprit ça?

19- Une centaine de pays forment l'ensemble des rebels jihadistes. Premièrement qui les finance? Si la Syrie est prétendument en guerre civile, pourquoi 100 pays y participent? Est-ce vraiment une guerre civile? Ou est-ce plutôt une "proxy war" (guerre par procuration) de la cohalition pour sortir Al Assad pour des raisons occultes? 

   Autant de questions qu'aucun journaliste occidental digne de ce nom aborde honnêtement. Seulement ce silence des médias est suffisant pour éveiller de gros soupçons sur le gros mensonge dont on nous gave quotidiennement.

   Tous les documents attestant les incohérences que je mentionnent ici sont contenus dans les pages antérieures de mon blog en cliquant le libellé "terrorisme" ou peuvent être trouver en faisant une petite recherche sur Google.

   Toutes ces questions n'excluent pas la réalité tellement évidente des jihadistes islamistes sanguinaires bien sûr ...   dont le dogme jihadiste  prend cependant son origine chez la saudite Arabie avec les wahhabistes et les salafistes.