J'ai mis du temps avant à me décider de parler de ce sujet important à cause des graves implications à plusieurs niveaux. Je voulais m'assurer de la véracité des faits et aujourd'hui je peux dire que le fruit a mûri suffisamment pour le proposer à la réflexion et se faire une idée.
*
voir le livre en anglais ici
Voici ici un paragraphe sorti et traduit du livre datant de 1982 :
" Le plan fonctionne sur deux prémisses essentielles. Pour survivre, Israël doit
1) devenir un pouvoir régional et impérial
2) doit effectuer la division de toute la région en petits Etats par la dissolution de tous Etats arabes existants. Cela dépendra de la composition ethnique ou sectaire de chaque Etat.
Par conséquent, l'espoir sioniste est que les États sectaires deviennent des satellites d'Israël et, ironiquement, source de légitimation morale."
Ce plan démoniaque écrit dans ce passage du livre n'est pas la seule source de ce genre d'idée atroce sortant du "peuple élu" par les dieux. Allez voir celle-ci de la bouche même d'un juif sioniste français et ancien président de la banque Centrale Européenne Jacques Attali.
M. Attali dit en gros ceci:
Nous aurons un gouvernement mondial avant ou après la prochaine guerre mondiale. Yé pas sûr! ouff! ... une chance pauvre de nous. Mais ces sataniques bibites ne se cachent plus pour le dire ouvertement aujourd'hui. WEIRD!... est-ce l'arrogance de ceux qui se croient des dieux et nous leurs esclaves?
*
Sur le même sujet qui va ajouter à la démonstration:
Les non-juifs sont des animaux, des bêtes.
C'est écrit!
Il semble qu'il y a des bouchers autant boucher que l'état islamique chez les juifs sionistes en Israël. vidéo ici
Et ce vidéo de 2014 durant le massacre de Gaza.
Ce sont quelques faits qui convergent de plus en plus vers ce sionisme juif responsable de beaucoup d'événements tragiques dans notre monde. Israël a été imposé par des guerres successives. La population juive est passé de 76,000 en 1918 à près de 6 millions en 2013.
Un peu d'histoire,
"Au cours de la Première Guerre mondiale, les Britanniques conquièrent sur l’Empire ottoman une bande de territoire limitée au sud par la ligne Aqaba à Bassora et au nord par la ligne Acre à Damas et à Mossoul.
La Grande-Bretagne occupe la région à partir de 1917 et l'administre de 1923 à 1948 dans le cadre d'un mandat de la Société des Nations. En 1920, lors de la Conférence de San Remo18 et dans le mandat donné aux Britanniques sur la Palestine en 192219, les alliés redéfinissent les frontières de la région en la scindant en quatre mandats dont celui de Palestine qui comprend les territoires situés entre la mer Méditerranée et le désert de Syrie, territoires correspondant aujourd’hui à Israël, à la Cisjordanie, à la bande de Gaza et à la Jordanie. En 1923, lors de l’officialisation du mandat sur la Palestine, et avec la volonté de respecter les promesses formulées envers Hussein ibn Ali et le mouvement sioniste, les Britanniques scindent la région en deux parties : la « Palestine » à l'ouest du Jourdain, destinée à accueillir un « foyer national juif » tout en respectant les droits de la population locale et l’« Émirat hachémite de Transjordanie » à l'est..."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine#Histoire_de_la_r.C3.A9gion
Que vient faire la Grande Bretagne dans ce jeu pervers du sionisme?
À qui appartient le pouvoir en Grande Bretagne pour jouer la carte des juifs sionistes au Proche-Orient contre l'empire Ottoman à la 1ère guerre mondiale? Est-ce que le sioniste Rothschild serait la réponse à l'énigme?