ET C'EST SÉRIEUX!
Parce que c'est commencé au Canada. Le gouvernement de Justin Soros a déjà octroyé des millions à l'Ontario pour construire des "camps covid". Même dans la ville de Québec un directeur sanitaire local a avoué d'avoir forcé un récalcitrant à être conduit dans une espèce de camp covid.
Ce qui se passe n'est pas une théorie complotiste, c'est un complot littéralement. Les psychopathes du deep state prépare cette arnaque diabolique depuis des années et des années. Voilà une autre confirmation.
**************
CDC planifie des camps de concentration COVID
4 novembre 2020
Un appel aux shérifs, aux officiers de police, aux militaires, aux avocats et à tout homme politique honnête en Amérique: DÉFENDREZ-VOUS LA LIBERTÉ DANS CE PAYS?
Le document du CDC est intitulé: «Considérations opérationnelles provisoires pour la mise en œuvre de l'approche de protection pour prévenir les infections au COVID-19 dans les contextes humanitaires», mis à jour le 26 juillet 2020. Voici des citations clés.
En les lisant et en réalisant le plan horrible, gardez à l'esprit que ce système peut être manipulé pour ordonner à TOUT LE MONDE dans ces camps.
«L'approche de protection vise à réduire le nombre de cas graves de COVID-19 en limitant les contacts entre les personnes à risque plus élevé de développer une maladie grave (« à haut risque ») et la population générale (« à faible risque »). Les personnes à haut risque seraient temporairement relocalisées dans des zones sûres ou `` vertes '' établies au niveau du ménage, du quartier, du camp / secteur ou de la communauté selon le contexte et le cadre, et auraient un contact minimal avec les membres de la famille et les autres résidents à faible risque. "
«… L'approche de protection suggère de séparer physiquement les individus à haut risque de la population générale pour donner la priorité à l'utilisation des ressources limitées disponibles et éviter de mettre en œuvre des mesures de confinement à long terme parmi la population générale.»
«Un groupe d'abris tels que des écoles, des bâtiments communautaires au sein d'un camp / secteur (maximum 50 personnes à haut risque par zone verte unique) où les individus à haut risque sont physiquement isolés ensemble. Un point d'entrée est utilisé pour l'échange de nourriture, de fournitures, etc. Une zone de rencontre permet aux résidents et aux visiteurs d'interagir tout en pratiquant la distance physique (2 mètres). Aucun mouvement à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone verte. »
«Examen: Prévoyez une durée de mise en œuvre prolongée, au moins 6 mois. Explication: L'approche de blindage propose que les zones vertes soient maintenues jusqu'à ce que l'une des circonstances suivantes se présente: (i) une capacité d'hospitalisation suffisante soit établie; (ii) des vaccins efficaces ou des options thérapeutiques deviennent largement disponibles; ou (iii) l'épidémie de COVID-19 affectant la population diminue. »
https://www.sgtreport.com/2020/11/cdc-plans-covid-concentration-camps-2/
Aimeriez-vous être emprisonné dans l'un de ces camps?