Pages

mardi 11 octobre 2016

La preuve que l'État islamique...





...est financé et supporté militairement par l'Arabie et le Qatar.



   Cette madame que l'on voit ici savait que le Qatar et l'Arabie supportait de maintes façons l'EI au moins depuis août 2014. Voir iCi et iCi  les articles révélant les courriels diffusés par Wikileak. Ces courriels prouvent son implication directe ou indirecte avec l'apparition du jihadisme au Moyen Orient. Si elle n'est pas complice ou même responsable, elle aurait dénoncé ce jeu de ces pays-jihadistes fanatiques avant aujourd'hui.  En fait ces deux pays sont des alliés de la madame et son pays. 

   Comme c'est souvent le cas, les USA et la secrétaire d'état Hillary elle-même, agissent clandestinement en utilisant les sympathiques copains du golf comme pantins. Les vraies décisions cependant se prennent par les manipulateurs de marionnettes aux USA. 

   J'en ai pour preuve aussi ces deux faits:

L'Arabie a donné à la Clinton Foundation des million$ iCi. Pourquoi?

Et ce vidéo révélant l’obsession de la madame de faire tomber Bashar Al Assad en Syrie sans raison sérieuse sauf pour des raisons politiques  . Ce stratagème a été utilisé en 2011 contre la Libye sans raison suffisamment sérieuse pour faire tomber Kadhafi. Et cela même sans même l'approbation de l'ONU d'attaquer un pays souverain. Ils ont détruits ce pays sous de fausses allégations. C'est leur façon de procéder en nous contant des histoires scénarisées de toute pièce que la masse continue à croire malheureusement. Pauvre de nous, nous acceptons de vider nos poches de milliard$ canadiens (20 milliards en Afghanistan et 100 millions en Libye) et laissons partir nos soldats guerroyer pour ces dangereux psychopathes fomenteurs de guerres. WAKE UP!    

   N'est-ce pas suffisant de sortir de notre coma collectif et ancestral? Oui ancestral! parce que ce petit jeu dangereux est pratiqué depuis l'antiquité par ces fidèles partisans du chaos et du contrôle.

                                                          *

13/jan/2017

   Cette fuite d'une conversation enregistrée de Kerry avec un groupe "rebel" ajoute à la preuve des manœuvres jihadistes américaines en Syrie pour faire tomber Al Assad. On apprend aussi dans cette fuite que les USA ne veulent pas débarquer leur armée parce que la population ne voudrait tout simplement pas. Celle-là me fait plaisir. Parce que ça démontre que plus le peuple se tient debout contre les décisions de leurs leaders, plus il prend conscience de son pouvoir d'empêcher les tueries de ces satanistes. Pour ça il faut bien sûr trouver l'information qui révèle du jeu pervers qu'ils jouent contre l'humanité. 

                                                          *

   Et il y a cet article en français qui mentionne aussi l’enregistrement dévastateur. Le texte parle du criminel John Kerry comme étant celui et les autres de l'administration Obama qui ont nourris la bête jihadiste en Iraq et en Syrie.