Pages

samedi 22 octobre 2016

SYRIE LAÏQUE




Image result for Asma al-Assad

   Elle ne porte pas le hijab, est musulmane et s'occupe à établir une structure de microcrédit dans son pays qui est en passant, officiellement laïc, s'est libéré de la France en 1946 et a sa propre banque détachée du cartel bancaire internationale.
   En voyant ce vidéo et lisant sa bio, dites-moi de quelle façon cette femme pourrait avoir des affinités avec Bashar Al-Assad dictateur sanguinaire voulant détruire son peuple? Pourtant cette femme est l'épouse de ce tyran. Tyran oui! c'est du moins ce que les américains et la Clinton crient sur tous les toits pour nous sauver de la menace que ce dangereux despote est pour la planète. 
    J'avoue que j'ai tendance à faire confiance plutôt à cette dame que ces politiciens "menteurs compulsifs" au sud de ma frontière. Je ne veux pas signifier par ça que je suis d'accord avec toutes les politiques d'Al Assad, au contraire. Disons plutôt que je suis du côté du moins corrompu des deux dans un monde où tous les états sont grandement viciés.  

L'entrevue de 30 min en anglais est iCi